top of page

Préparatifs pour la Foire de Beaucroissant

J'ai débuté hier de nouveaux aménagements pour mon stand. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé et les dernières fois ne m'ont pas laissé un souvenir mémorable. Comment faire pour donner envie aux chalands de s'arrêter sur mon stand et d'engager la discussion sans aller non plus les alpaguer au passage ?


Lorsqu'on aperçoit mon barnum, la première chose qu'on voit en général, c'est ma bannière faite maison "Du papier à l'arbre". Je pense qu'elle interpelle, autant par le nom lui-même que par son mode de fabrication, mais ça ne parle pas assez à la majorité d'entre vous pour vous donner envie de vous approcher.

Alors peut-être dois-je clarifier ce qui se cache sous ce barnum, derrière cette bannière ? Je me suis donc attelée hier à la confection de nouveaux affichages...

... pour vous expliquer que derrière "Du papier à l'arbre" se cache une animatrice en...

PRÉVENTION DES DÉCHETS


Et ce week-end, sur l'ECO village de la Foire de Beaucroissant, je me concentrerai sur cette partie de mon activité. J'exposerai sous mon barnum mes deux spécialités :

  1. L'animation d'ateliers créatifs à partir de papiers de récupération (papier recyclé et vannerie avec du papier principalement, mais pas que). Je ferai très certainement des démonstrations de vannerie pour m'occuper au cours de ce week-end ;)

  2. L'animation d'ateliers sur le compostage et la vie du sol et l'accompagnement des collectivités pour mettre en place des sites de compostage partagés.

Mais si vous voulez aussi discuter avec moi de la Fresque du Climat, de la Fresque de la Biodiversité, de la Fresque de l'Eau ou de Inventons Nos Vies Bas Carbone, ce sera avec plaisir !

Comentários


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page